Le Clan Apokteino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Apokteino

Bonne Visite a tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon super mega mod que je veux faire

Aller en bas 
+2
ShaHell
proto-man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devillanfeust

Devillanfeust


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Si vous vous promenez dans cyrodiil et que vous voyez un destroyeur impèrial je suis la dedans
Date d'inscription : 21/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

t ausi con que sur msn ^^ sinon j'ai commencé le mod!!!!! j'ai fait l'ile la végétation et un sanctuaire exterieur (euh vous faites pa des fausses idées genre ouahhhh ca va etre super!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45

Ul faut bien un débur a tout t'inquietes Wink

je pourrai faire quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
Devillanfeust

Devillanfeust


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Si vous vous promenez dans cyrodiil et que vous voyez un destroyeur impèrial je suis la dedans
Date d'inscription : 21/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

faire les dialogues et les npcs regarde sur wiwiki tu trouveras pelins de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion Master

Oblivion Master


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:35

lol! Moi je fait rien encore mais comment on va mettre tout ensemble ? Tout ce que chaqun à fait en 1 mod ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
proto-man

proto-man


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : tu le saura jamais
Date d'inscription : 21/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:16

et puis ou vous en etre rendu ? , moi j'ai pu rien faire, le tesc ne marche pas sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evay-man.over-blog.com
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

Ou lala gros probleme sit ton tescs ne marche plus martin-septim...
Etant donné que moi je suis débutant sa va être dur !

Je propose que l'on fasse des réunnions toutes le semaine ou toutes le deux semaines pour s'attribuer le taches et autres !
Sa serait vraiment bien que l'on se met a faire des mod complet et quelques peu bien Wink

Bonne chance a tous et dite moi ce que vous en pensez parce que la sa retste quelqes peu aléatoires ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

Oblivion Master a écrit:
lol! Moi je fait rien encore mais comment on va mettre tout ensemble ? Tout ce que chaqun à fait en 1 mod ? drunken

C'est vrai, comment tout mettre en 1 fichier Question

Moi, je sais pas manipuler le TESCS, mais je peux donner ma voix ou ecrire les livre et les texte, par exemple..

Bref, je sui pres a vous aider geek
Revenir en haut Aller en bas
Devillanfeust

Devillanfeust


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Si vous vous promenez dans cyrodiil et que vous voyez un destroyeur impèrial je suis la dedans
Date d'inscription : 21/04/2007

mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

un cul___________te

je fais les paysages les npcs etc je file tout à une personne sous rar qui s'occupera des dialogues et des quetes puis la version ac les dialogues et quetes on la passe à des personnes faisant de l'audio et on les appiliquent etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon super mega mod que je veux faire   mon super mega mod que je veux faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon super mega mod que je veux faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Apokteino :: The Elder Scrolls IV : Oblivion :: Les Mods, Plugins et Patchs-
Sauter vers: