Le Clan Apokteino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Apokteino

Bonne Visite a tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...

Aller en bas 
4 participants

Désenclavement du Forum : Que faire ?!
C'est vrai le forum se fait vieux : il faudrait ameliorer/trouver des neo-epaces.
[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_lcap50%[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je ne sais que dire, en tout cas en matière d'inovation il faut trouver quelque chose.
[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_lcap25%[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moi je trouve que le forum me plaît comme il aît.
[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_lcap25%[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ne rien faire du tout !
[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_lcap0%[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_lcap0%[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononçe pas.
[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_lcap0%[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

Voila que me proposer vous pour que le forum puisse retrouver son dynamisme d'antant.
En effet Oblivion devient vieux, et les sats affiche une importante baisse de la frequentation (je ne vous acuse en rien bien sûre).

Soit nous poursuivons comme il en ai ajourdui, soit nous inovons dans d'autre domaine !


Voila, bien à vous !


Eldervador
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:39

Oblivion devient vieux... ben pas tant que ça non plus Wink

Alors, pour le désenclavement du Forum. Déjà, il est vrai qu'il nous faudrait plus de membres. Alors, on pourrait upper ton topic sur le forum Oblivion de JV.com pour faire un peu de pub, envoyer un mail à de nombreux contacts MSN possdédant le jeu pour leur dire de venir participer à la vie du forum et éventuellement, aller faire de la pub sur les forums de jeux de rôles, et même de jeux vidéos tout court.

Mais parler uniquement d'Oblivion risque de ne pas suffir ! En effet, de nombreuses personnes n'aiment pas ou bien aimeraient parler d'autre chose qu'Oblivion. Donc il faudra réorganiser le forum pour deux raisons : ajout de nouvelles parties, et réorganisation des anciennes. Pourquoi réorganiser celles existantes, ben perso je trouve le forum un peu brouillon, et parfois je me perds un peu dedans. Enfin après peut-être que vous c'est pas le cas, faut voir =)
Pour les nouvelles sections, tu peux ajouter une partie "Morrowind", une partie "Divers". De nombreuses personnes aiment Morrowind, la communauté est très active (y'a qu'a voir sur Wiwiland le nombre de mods qui s'ajoutent encore, malgré l'âge du jeu !), et la section "Divers" permettrait de parler d'autres choses que les jeux de rôles. Enfin, dans chaque partie tu peux ajouter quelques sous-parties, du genre Mods (Répertorier des mods, en discuter...), Quêtes (Poser des questions à propos des quêtes...), Sondages (Sondages concernant le jeu, du genre "Aimez-vous la bande-son du jeu ?"), FAQ (Répond aux questions les plus classiques, afin d'aviter de surcharger de topics inutiles la section "Problèmes"), Problèmes (Des problèmes moins récurrents. Du genre, "Bug", "N'arrive pas à finir telle quête', "Où se trouve Untel ?", Bla-Bla (Parler de tout et de rien en ce qui concerne le jeu)...

Après, on a un forum plus uniquement axé sur Oblivion, mais ça reste sur du RPG, donc un domaine qui nous plaît à tous. Eventuellement, on pourrait se faire un petit site histoire d'accompagner le forum. Dessus, on parlerait des différents jeux qu'il y a sur le forum.

Pour la réorganisation, je verrai bien un truc organisé comme ça :

Petit rappel, merci de lire...

La Charte (Le truc indispensable que personne ne lit Razz )
A propos de la Chatbox (A propos de la Chatbox...)
Le Post de Messages (Le post de Messages...)


Jean Moguouille :

Les Episodes (Avec la liste de tous les épisodes)
Jean et son Histoire (L'histoire de Jean, plus en détail)

Divers :

Les News (News concernant le site)
Le Bla-Bla (Parler de tout et de rien, sur n'importe quel sujet)
Les Sondages (Sondages sur n'importe quel sujet)
Quizz et Devinettes (Devinettes et Charades sur n'importe quel sujet)
Les autres Jeux Vidéos (Parler de n'importe quel jeu vidéo)
Espace Technique (Problèmes concernant les logiciels, etc...)

The Elder Scrolls IV : Oblivion :

Histoire et Background (Parler du Background du jeu, de son scénar...)
Bla-Bla Cyrodiilien (Parler uniquement d'Oblivion !)
Quêtes (Questions et discussions sur les quêtes)
Les Mods et Patchs (Recenser et parler de différents Mods et Patchs)
FAQ (Avec les réponses aux questions les plus fréquentes)
Problèmes (Problèmes et Bugs uniquement sur Oblivion !)
Sondages (Sondages uniquement sur Oblivion !)
Vos Persos (Screens et Caractériques de vos persos)
Screens (Vos screens d'Oblivion)

The Elder Scrolls III : Morrowind :

Histoire et Background (Parler du Background du jeu, de son scénar...)
Bla-Bla Vvarfendellien (Parler uniquement de Morrowind !)
Quêtes (Questions et discussions sur les quêtes)
Les Mods et Patchs (Recenser et parler de différents Mods et Patchs)
FAQ (Avec les réponses aux questions les plus fréquentes)
Problèmes (Problèmes et Bugs uniquement sur Morrowind !)
Sondages (Sondages uniquement sur Morrowind !)
Vos Persos (Screens et Caractériques de vos perso)
Screens (Vos screens de Morrowind )

Gothic 3 :

Histoire et Background (Parler du Background du jeu, de son scénar...)
Bla-Bla Gothic Troïen (Parler uniquement de Gothic 3!)
Quêtes (Questions et discussions sur les quêtes)
Les Patchs (Parler et proposer les différents Patchs du jeu)
FAQ (Avec les réponses aux questions les plus fréquentes)
Problèmes (Problèmes et Bugs uniquement sur Gothic 3!)
Sondages (Sondages uniquement sur Gothic 3 !)
Vos Persos (Screens et Caractériques de vos persos)
Screens (Vos screens de Gothic 3)

Le Marathon Cyrodiilien :

Carte et Règles de Course (La carte, et les règles du Marathon)
Vos Temps de Course (Liste des temps , avec éventuellement un top 10)
Vos Screenshots et Vidéos (Vos screens et vidéos du Marathon )
Les Caractéristiques de vos persos (Votre perso avant/après la course)


Légende : Ecrit en gras : Section
Souligné : Sous-Section

Eventuellement, on pourrait aussi faire des sous-sections concernant Bloodmoon et Tribunal (Pour Morrowind), et Knight of the Nine et The Shivering Isles (Pour Oblivion). Dernière précision, je pars dans le Gard demain matin 10H pour ne rentrer que Lundi soir, donc je ne répondrai probablement que Mardi ! Donc pas la peine de vous énerver sur moi, hein ! ("Mais quel chiant celui-là ! Il propose une super-refonte-de-la-mort-qui-tue-que-même-Shigeru Myamoto-y-saurait-pas-faire-mieux et il répond même pas quand on lui pose une question ! QUEL BOULET CE MEC !!!") De toutes façons si vous faites les cons bah j'le saurai à mon retour ! What a Face Bon, en attendant, avec tout ça, on pourrait avoir un forum bien plus complet, vaste et propre, plus de membres, et peut-être même un site pour accompagner le forum ! Si avec ça le forum se redynamise pas !
Pour le 4è édit (Eh oui, je suis perfectionniste), je voulais préciser que je m'impose pas, si certains veulent laisser le forum tel qu'il est et qu'on reste une ch'tite communauté y'a pas de problème, je propose juste une solution au problème d'enclavement (d'ailleurs, je sais toujours pas la définition exacte du mot, même après avoir cherché dans le dico et m'être torturé les méninges !) évoqué par ElderVador Wink

Ouf ! Bah j'ai enfin fini ! C'est que j'en ai mis du temps pour écrire
ça (presque un roman dites, une chance que j'aime écrire sinon j'aurai
bâclé tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

noel cool ton PETIT texte lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:16

Wah en plus aucune réponse concrète je le crois pas ! Graour ! Pour la peine, je m'en vais rejouer à Oblivion ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Lol mais c'est bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Excellent comme proposition !

Tu ferais un grand administrateur Runik !

Je vais sans doute commencais ton plan de forum !

Vraiment tres tres bonne idée !

Je t'en remercie !


Je ne sais plus si j'ai ton msn mais faidrait que je te parle de sa pour que tu apporte tes idées !


merci en core a vous tous

eldervador
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

Ah merci Very Happy Si tu veux me parler mon MSN, c'est Sephiroth1542@hotmail.fr
Voala. A noter que l'on peut reprendre le site de Groms si on fait un site. Au moins le contenu (trucs, astuces...) s'il ne se sent pas de faire un site complet. Mais enfin ça c'est pas encore sûr, il faudra voir. Dans tous les cas s'il y a besoin d'en créer un je peux vous aider à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

Ouaich RUNIK ton aide serais la bienvenu, faudra parlait de sa dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:37

Vouaye on verra ça par MSN ou par MP. MSN étant quand même plus pratique Wink Sinon, j'ai fait un début de site avec NVU (juste l'index) afin de voir ce que donnait le Fan Site Kit. Bah c'est plutôt pas mal. Bon, la page est courte, quasiment pas de texte, mais les bordures et le background sont jolis. Pour le title il est de moi. C'est pas encore du grand art mais ça permet de décorer une page XD. Bon, assez bavardé, le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img151/1566/screenup5.png

Voilà. Alors, pendant que vous bavez devant ma page en vous disant "Quel Dieu, ce Runik il sait tout faire et en plus il le fait bien il est trop fort je l'aiiiiime (uniquement pour les filles Razz)", je m'en vais jouer à Oblivion vous faire un ch'tit screen de derrière les fagots pour mon perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:25

T'es comme un potes pas virtuel pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

XD Mais qu'est-ce qu'il dit lui ? Il est barjo XD
Revenir en haut Aller en bas
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Bon alors, moi je pense refaire le forum comme l'a indiqué Runik quelques lignes plus haut...
Seulemen vous preférez que je debrouille pour laisser le nombre de messages qu'il y a ajourd'hui ou tout recommencer à 0 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:20

laisser le nombre de message, enfin si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41

Moi ça me generai pas de baisser en message...
Par contre faudras que je flood pour remonter Twisted Evil
XD


Mais ya certaine partie que tu dois seulement changer le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:29

Moi je préfèrerais qu'on garde les messages existants m'enfin c'est pas un drame si on doit tout recommencer de zéro non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

Alors:

Les nouvelles new (XD) sont TRES bien, sincerement, je trouve ça beaucoup mieu, mais il faudrait encore faire de la pub sur d'autres forum (le mieu serai wiwiland).


Mais il y a deux petits blems:
-Toujours le proble modo/douane mais ça, ce dit etre un proble de phpbb(qui est tombé sur ce forum)
-mais aussi les smilies, smiley, emoticone, enfin comme tu veux qui bug. Quelquefois yen a un qui s'active et pas l'autre et quelque fois c'est l'autre qui s'active et pa l'un...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Voila c'est fait pour le recreeation du forum !

Par contre comme sa fait beaucoup de topic, vous seriez pas si il y a une commande pour ne faire apparaître que les titres principales et non les sous titres ?

:arrow: exemple : ne faire qu'apparaitre seulement : the Elder Scrolls IV : Oblivion et non tous les petit sous titres en dessous comme : problemes, FAQ, quetes (etc...)


Merci d'anvance
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

J'ai moi-meme été admin d'un forum et non, je sais pas.
Pourtant on peut le faire, j'ai vu des forum comme ça...


HS:eldervador, ta signature elle change tout les jour ou je reve:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:14

:lol!:


Non tu ne rêves pas !!!
Ma signature a plusieurs apparances et change pour chaque nouvelle page internet !
Tu en veux une : va sur danasoft !

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
Contenu sponsorisé





[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...   [Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Un forum plus attractif, plus populaire et connu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Le téléchargement
» Théme du site-forum...
» signature pour le forum
» Foctionnalité du site-forum
» Comment eviter les sous-titres du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Apokteino :: Divers :: Les Sondages-
Sauter vers: