Le Clan Apokteino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Apokteino

Bonne Visite a tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 putain de con , rend moi mon perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
proto-man

proto-man


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : tu le saura jamais
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:44

au gars qui a pris controle de mon perso pour ce forum j'ai de quoi a te dire : va te faire foutre et si tu etait la devant moi tu serai ... ne touche pas a mon perso , si je decouvre qui tu est , .....

il y a des poste qui ont été posté que j'ai meme pas ecrit , et la derniere visite a été faite a 12: 30 a peut-pres ( heure du quebec ) et j'aitait partie faire des course avec mon pere, alors maudit con , ......Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Question Exclamation Suspect No pale affraid confused spoilier sale connard


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evay-man.over-blog.com
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:30

N'insulte pes dans le vide comme ça, mais je te comprend Wink
Mais ton mot de passe est composé de deux lettre ou est-ce un mot de passe de dix caractere avec des chiffre, des lettre et des accent ?

Sinon, j'espere pour toi qu'il va partir loin d'ici parce que ca m'est arrivés sur jv.com et c'est chiant, apres, plus personne te respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/Eldervador
Admin
Administrateur/Eldervador


Nombre de messages : 100
Age : 116
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 20/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

salut

Oui je te comprends parfaitement , sa m'est moi aussi arrivé sur jeuxvidéo.com et a cause de cette enfl*re, qui a posté des debilitées en tout genres, mon pseudo a été banni (je viys en avez deja parlé il me semble : mon pseudo eldervador)

Voila, je fait donc passer message a notre cher hacker du forum, rend tout de suite le pseudo sous peine de reconnaissance IP, et laisse moi te dire que je vais bien m'amuser Twisted Evil !
Et si cela ne s'arrange pas du tout (desoler martin-septim) je bannirais le pseudo et tu en recommencera un autre...


P.S : Pour faire bonne impresssion evite de mettre des insultes dans le nom du topic, apres si tu le souhaites et si cela se justifie, n'hesite pas à en mettre autant que tu veux dans le post Wink !

Aller @+ la compagnie !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-def-de-cyrodiil.top-forum.net
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:04

Ou change de mot de passe, c'est ce que j'avais fais sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

Y se passe quoi ici ? J'ai raté un chapitre, non ? Qui a volé le compte de qui ? Qu'on m'explique, quelqu'un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

D'apres ce qu'il dit, martin (proto-man maintenant) s'est fait hacké.
Revenir en haut Aller en bas
proto-man

proto-man


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : tu le saura jamais
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

mon encien mot de passe c'est evey-man , mais je l'ai changer, peut-etre un logiciel pour pirater, mais elder est-ce que tu peux savoir d'ou vien le controle du perso ? je t'explique : si le faut proto-man se connecte est-ce que tu peux savoir sur quelle pc il est ( ex: son adresse email )

j'ai trouver un poste du faut proto-man qui dit : yu ,..... je me souvien plu du reste , mais moi je n'ecrit jamais yu , c'est oui , non , ect

j'ai changer de mot de passe , mais ... j'epere qu'il le trouvera pas
c'est quoi la reconnaissance IP ?
merci elder et les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evay-man.over-blog.com
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Ah ok. Je me disais aussi. Sais pas comment on hacke, donc je ne peux pas t'aider sur ce coup, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

C'était marqué où ce "yu"
Revenir en haut Aller en bas
proto-man

proto-man


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : tu le saura jamais
Date d'inscription : 21/04/2007

putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:20

je me souvien plu vraiment mais chercher dans le bla-bla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evay-man.over-blog.com
Contenu sponsorisé





putain de con , rend moi mon perso Empty
MessageSujet: Re: putain de con , rend moi mon perso   putain de con , rend moi mon perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de con , rend moi mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon perso
» Mon perso
» screens de votre perso
» Nombre de perso: On peut en avoir combien et comment?
» votre perso , votre histoire , vos explois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Apokteino :: Divers :: Le Bla-Bla-
Sauter vers: