Le Clan Apokteino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Apokteino

Bonne Visite a tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce qui vous a impréssionné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce qui vous a impréssionné Empty
MessageSujet: Ce qui vous a impréssionné   Ce qui vous a impréssionné Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

Création de ce topic pour recueillir vos témoignages sur ce qui vous a vraimen impréssionné dans le jeu. Que ce soit au niveau du moteur graphique, physique, de l'IA...

Moi, perso, c'était lorsque je venais d'avoir le jeu. J'étais alors un Assassin, et j'avais un arc pour tuer à distance. Une fois, j'avais trouvé un camp avec des bandits autour. Je les ai liquidés dans souci, et en regardant leur lieu de vie, je vois une pomme sur une caisse. Là, je me dis "Allez, je me la joue à la Guillaume Tell !". Je sors mon arc, vise la pomme et tire. Je m'attendais à ce que la flèche s'enfonce dans la pomme, c'est d'ailleurs ce que je voulais, mais au final il s'est passé tout autre chose : lorsque la flèche est entrée en contact avec la pomme, au lieu de s'enfoncer dedans, elle a fait voler la pomme a deux mètres et l'a fait tomber de la caisse. C'est tout con, mais sur le coup j'ai halluciné Laughing

Sinon, une autre fois, je tue un loup près d'un lac, et décide de mettre son cadavre dans l'eau (un peu comme dans FF7 Smile), et le cadavre ne coule pas, mais il flotte ! Vachement réaliste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce qui vous a impréssionné Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a impréssionné   Ce qui vous a impréssionné Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:55

Moi quand j'ai eu le jeu, je me suis retrouvé dans une montagne et au loin, je cois la tour de la cité mperial et les batiment, je regarde sur la carte.

J'était au nord/nord-ouest de kvatch !
Impressionant la vision qu'on a dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce qui vous a impréssionné Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a impréssionné   Ce qui vous a impréssionné Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

Ah ouais vraiment c'est impressionnant quand tu montes à Bruma aussi ! Si il fait beau tu vois la cité impériale, le lac... Very Happy Par contre faut avoir les détails distants activés... L'autre jour je les ai désactivés et j'ai mis la distance de vue au minimum... XD Dans la cité impériale j'arrivais même plus à trouver la porte pour sortir des Jardins Elfiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a impréssionné Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a impréssionné   Ce qui vous a impréssionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a impréssionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Apokteino :: The Elder Scrolls IV : Oblivion :: Bla-Bla Cyrodiilien-
Sauter vers: