Le Clan Apokteino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Apokteino

Bonne Visite a tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos kills préférés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos kills préférés ! Empty
MessageSujet: Vos kills préférés !   Vos kills préférés ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

Désolé pour le titre pas forcément très explicite, mais j'ai rien trouvé d'autre (ou alors ça faisait trois lignes, genre "Quelles sont vos manières préférées de tuer un ennemi ?")...

Bref, je crée ce sujet pour savoir quelles sont vos manières préférées de tuer un ennemi. Par exemple, lui tirer des flèches dans la tête, un plantage de dague sournois alors que vous êtes en mode discrétion, un bon coup de Claymore dans la gu**le...

Perso, j'adore les achever avec mon Epée Courte Elfique +15 en dégâts de foudre ! Ils s'envolent sur place pendant quelques secondes avant de s'écraser comme des loques sur le sol... Mouarf ! Twisted Evil

Sinon, lorsque je suis dans un endroit avec une bonne pente, comme vers les montagnes de Jerall, j'aime particulièrement leur donner le coup fatal lors d'une attaque puissante, après m'être démerdé pour ma victime se retrouve plus bas que moi, dos à la pente : Ils giclent à trois mètres et dévalent la pente à toute allure ! Gnierk ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos kills préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills préférés !   Vos kills préférés ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:04

Moi j'utilise deux techniques:

-La classique: le gars me frappe dessus, je pare et je contre-attaque avec des armes et des sorts
-soit je paralise le gars 5 sec et je lui envoie plein de sort, je le reparalise etc...


En tout cas, je gagne toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devillanfeust

Devillanfeust


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Si vous vous promenez dans cyrodiil et que vous voyez un destroyeur impèrial je suis la dedans
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos kills préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills préférés !   Vos kills préférés ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:36

Moi la classique: Je prend le marteau daedrique et je tappe jusqua la mort de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kills préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills préférés !   Vos kills préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kills préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Apokteino :: The Elder Scrolls IV : Oblivion-
Sauter vers: