Le Clan Apokteino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Apokteino

Bonne Visite a tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 screens de votre perso

Aller en bas 
+2
Devillanfeust
proto-man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

Bon, ze vais faire une pitite procédure pour prendre des Screens sous Oblivion.

1) Autoriser le ScreenShot :

Par défaut, Bethesda désactive les Screens dans son jeu. Donc, pour pouvoir prendre vos screens, vous devez les réactiver. C'est pas compliqué, pour cela, vous allez dans le répèrtoire d'installation du jeu (normalement, C:Program FilesBethesda SoftworksOblivion), et vous ouvrez le fichier Oblivion.ini. A l'intérieur de celui-ci tout plein de trucs bizarres, du genre "bEnableProfile" et autres "SMainMenuMusicTrack=specialtes4title.mp3". Effrayant, hein ? Meuh non, vous allez voir c'est tout con ce qu'on va faire.

Appuyez donc sur CTRL + F afin d'ouvrir une fenêtre de recherche. Saisissez "ScreenShot" dans le champ de texte, et faites suivant. Normalement, vous irez directement à la ligne qui nous intéresse. Celle-ci s'appelle normalement "bAllowScreenShot=0". En informatique, tout ce qui vaut 0 est désactivé, et tout ce qui vaut 1 est activé. Vous l'aurez sans doute compris, pour activer les screens, nous allons remplacer le 0 par 1. Si la ligne "bAllowScreenShot" est déjà égale à 1, laissez-la telle quelle.

2) Prendre le Screen :

Bah tout simplement, vous appuyez sur la touche [Impr Ecran] (le nom peut varier légèrement d'un clavier à l'autre, par exemple, moi c'est [Impr Syst]). Dans tous les cas, c'est la touche située juste à droite de [F12], et juste au dessus de [Inser].

Ensuite, sous Oblivion, lorsque vous aurez fait le screen, vous aurez un message du genre "Capture d'écran : ScreenShot 001" et votre Screen sera enregistré dans C:Program FilesBethesda SoftworksOblivion. La ou vous aurez installé le jeu quoi. si vous souhaitez poster, vous aurez tout interêt à changer le format du screen. Par défaut, ceux-ci sont en BMP. La qualité est bonne... mais que c'est lourd ! Si vous uploadez une image BMP sur ImageShack, vous en aurez pour un bon moment. Prenez donc un format JPG ou PNG, ça va très bien.

EDIT : Martin Septim, pour les vidéos, tu as l'utilitaire Fraps, avec lequel tu peux prendre des vidéos, mais elles sont assez courtes et je ne sais pas exactement comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
proto-man

proto-man


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : tu le saura jamais
Date d'inscription : 21/04/2007

screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

et la video ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evay-man.over-blog.com
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:01

merci runik

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Runik

Runik


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Caché derrière l'armoire...
Date d'inscription : 21/04/2007

screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:35

Les vidéos je sais plus exactement, mais je me rappelle en avoir fait. Si mes souvenirs sont bons, lorsque tu exécutes Fraps, tu as un onglet vidéos, et dedans, une touche d'activation des vidéos à sélectionner. Exemple : F12, Page Down... Ensuite, en jeu tu appuies sur cette touche et la vidéo démarre et s'arrête au bout d'un certain temps. Je sais pas si tu peux régler la durée des vidéos. Il me semble aussi que les vidéos ça fait bien ramer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
proto-man

proto-man


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : tu le saura jamais
Date d'inscription : 21/04/2007

screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evay-man.over-blog.com
ShaHell

ShaHell


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/04/2007

screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

Aie aie aie, je voulais faire ça quand je m'aperçois que:





OBLIVION NE MARCHE PLUS !!!!!!







snif
Revenir en haut Aller en bas
kikokar

kikokar


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : L'hôtel Rosépine
Date d'inscription : 30/05/2007

screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

affraid Aïe je te plaint!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-soluce.hostarea.org/
Contenu sponsorisé





screens de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screens de votre perso   screens de votre perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens de votre perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre perso , votre histoire , vos explois
» Mon perso
» Mon perso
» putain de con , rend moi mon perso
» Nombre de perso: On peut en avoir combien et comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Apokteino :: Le marathon Cyrodiilien :: Les Caractéristiques de votre persos-
Sauter vers: